Page d'accueil › Machines › Semoirs pneumatiques › AD-P Super
Le combiné de semis AD-P Super
Vue d'ensemble
Le combiné de semis AD-P Super
Le combiné de semis AD-P Super en largeur de travail 3 et 4M est particulièrement approprié aux exploitations agricoles de 200 à 500 hectares. L’AD-P Super peut s’utiliser à des vitesses élevées aussi bien en reprise de labour qu’en semis simplifié, permettant ainsi un rendement journalier important. Un AD-P Super 3m atteint le même rendement qu’en combiné de semis 4M classique.
Grâce à ses 50 kg de pression au sol , le nouveau Rotec+ peut travailler de façon intensive jusqu’à des vitesses de l’ordre de 15km/h tout en assurant une excellente mise en terre. Moins de préparation, moins d’attente sur des meilleures conditions de travail et l’augmentation de la vitesse d’utilisation permettent d’augmenter le rendement pendant la saison de semis.
L’efficacité, cela se calcule ! La diminution des coûts d’investissement et des coûts variables augmentent votre réussite !
Français
