EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC
AMAZONE @ facebook

AMAZONE @ youtube

AMAZONE @ instagram


EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

GreenDrill pour cultures intercalaires

Amazone GreenDrill und TerminalL'unité de semis GreenDrill est une nouvelle solution Amazone pour le semis de cultures intercalaires et le sur-semis d'herbe. GreenDrill peut être monté sur différentes machines de préparation du sol Amazone dont la largeur de travail n'excède pas 6 m : le déchaumeur à disques compact Catros, le cultivateur mulch Cenius et le cultivateur rotatif KG ou la herse rotative KE.

La trémie de semence du GreenDrill, facile à atteindre par un marchepied, contient 200 l ou 500 l. La zone de dosage en-dessous de la trémie comprend un arbre distributeur qui peut être équipé de roues distributrices normales ou fines graines, en fonction des caractéristiques de la semence. Après son dosage, la semence est acheminée par des flexibles jusqu'aux plaques d'impact puis appliquée juste avant ou après le rouleau de la machine de préparation du sol. L'entraînement de l'arbre distributeur et de la turbine est assuré soit par un moteur électrique soit hydrauliquement.

Pour piloter la machine, Amazone propose deux possibilités offrant un confort différent. L'ordinateur de bord GreenDrill compris dans l'équipement de base permet de commuter l'arbre distributeur et la turbine et de modifier le réglage du régime de l'arbre distributeur. Le modèle Confort de l'ordinateur de bord offre en plus un menu de sélection pour faciliter le contrôle de débit et afficher la vitesse d'avancement, la superficie et les heures de travail.