EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Profihopper 4WDi, zDrive, iDrive - Tondeuse autoportée

Vue d'ensemble

PH

Profihopper AMAZONE avec PowerCompactor et SmartCut
L’automoteur destiné à l’entretien professionnel des espaces verts

Grâce à son système de transfert par vis sans fin, le Profihopper n’est pas bruyant et ne fait pas de poussière. Pendant la période haute de végétation, le Profihopper mulch, tond et/ou verticoupe tout en ramassant le produit.
Le Profihopper tond la végétation pouvant atteindre environ 60 cm quelles que soient les conditions climatiques. A l’automne, il ramasse les feuilles mortes avec une très grande facilité, efficacité et autonomie.

Le rotor de coupe de précision SmartCut avec des lames de tonte ventilées longues et affûtées à montage rapide et sans outil équipe le Profihopper. Les couteaux sont disposés en rangée en forme de «V». Le rotor peut recevoir des couteaux de verticoupe, qui seront installés en un tournemain et sans outil. Réglage micrométrique centralisé de la hauteur de tonte. Relevage hydraulique de l’unité de tonte, bennage hydraulique jusqu‘à une hauteur de 2,10 m. Si le Profihopper doit circuler sur la voie publique, un kit d’homologation routière est disponible en option.

  • Le Profihopper zDrive avec direction par levier et véritable zero turn
  • Le Profihopper iDrive avec volant et rayon de braquage nul
  • Profihopper 4WDi avec traction intégrale intelligente et rayon de braquage nul