EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Epandre l'engrais avec conscience

Fertiliser avec conscience

Gewissenhaft Dünger streuen

Les caractéristiques individuelles d'épandange de l'engrais exercent une grande influence sur la répartition transversale et les débits. AMAZONE détermine pour les variétés d'engrais couramment vendues dans le commerce les données de réglages pour les différents épandeurs dans le hall d'épandage  AMAZONE et les répertorie sur les tableaux d'épandage. Vous pouvez consulter ces données notamment sur Internet, à la page AMAZONE Banque de données d'engrais.

Le service AmaConnect AMAZONE est disponible pour les engrais dont l'origine est inconnue et dont les caractéristiques sont incertaines. Le service AmaConnect AMAZONE détermine les caractéristiques individuelles d'épandage de votre engrais en utilisant un échantillon de 5 kg et indique les recommandations de réglage pour la (les) largeur(s) de travail que vous souhaitez.

Le "banc de contrôle mobile" offre une autre possibilité. Il permet de vérifier encore une fois la répartition transversale de l'engrais directement dans le champ. Pour plus d'informations sur le sujet "Fertiliser avec conscience" téléchargez la fiche Info ici Fiche info à télécharger.