EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Un lot d’innovations sur Innov’Agri !

S'il vous plaît cliquer pour agrandir 

Donnerstag, 23. Juni 2016

Un lot d’innovations sur Innov’Agri !

Côté travail du sol, la charrue Cayron version Non-Stop hydraulique fera son entrée sur le marché français, équipée de corps hélicoïdaux C-Blade W35, particulièrement adaptés aux conditions difficiles. Le nouveau déchaumeur Certos sera à l’honneur.

Côté semis, la gamme MatriXem sera présentée avec notamment les nouveaux Cirrus, de 3 à 6m, avec simple ou double trémie.

Côté pulvérisation, l'AMASELECT associe deux avantages : la coupure GPS buse par buse, pour augmenter la précision de la pulvérisation, ainsi que le changement automatique des buses pour augmenter les vitesses de travail ou faciliter l’utilisation des cartes de modulation. La rampe 30 m sera à l'honneur sur le pulvérisateur porté UF.

Côté fertilisation, à noter la présence du ZA-V AMASPREAD+. Le nouveau terminal DPAE AMASPREAD+, spécialement conçu pour les épandeurs, apporte confort et simplicité. Bénéficiez alors des nombreux avantages de la nouvelle gamme ZA-V, pesée embarquée comprise, à un tarif attractif.
Le ZA-TS, fleuron des nouvelles gammes épandeurs, sera présenté avec le système Argus Twin. Dôté de 14 capteurs radar pour surveiller la zone de projection de l'engrais, Argus Twin corrige si nécessaire le système d'alimentation. Enfin, le banc de contrôle numérique EasyCheck permet de régler votre épandeur via votre smartphone, un jeu d'enfant !