EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Nouvel épandeur d'engrais ZA-V Easy Amazone

Télécharger le communiqué

S'il vous plaît cliquer pour agrandir 

AMAZONE propose comme nouveauté pour la gamme d’épandeurs d’engrais ZA-V l’ordinateur de bord EasySet. Cet équipement permet un pilotage particulièrement simple et confortable, car toutes les fonctions de base de l’épandeur sont réglées et pilotées électriquement par le biais de l’ordinateur de commande spécifique à la machine.

Comme tous les modèles ZA-V, la variante EasySet est équipée du système d’épandage de précision pour les largeurs de travail de 10 à 36 m et du système SBS Soft Ballistic. Il est proposé avec des capacités de trémie de 1 400 à 4 200 l et peut être équipé du système électrique d’épandage en
bordure Limiter V+ pour l’épandage en bordure, en limite et en fossés.

L’ordinateur de commande EasySet permet de moduler durant le déplacement, par simple appui sur une touche, l’ouverture des trappes côté gauche et côté droit de façon séparée. Cela permet également des adaptations individuelles de débit pour le côté gauche et le côté droit.

Pour piloter le Limiter V+, on présélectionne tout d’abord la position souhaitée pour le réglage par le biais des touches « +/- » de l’ordinateur de commande. L’activation se fait alors par une touche Limiter spéciale. Un changement des fonctions du Limiter, par ex. pour passer de l’épandage en bordure à l’épandage en limite ou en fossé est également réalisé par le biais des touches « +/- ». Si la situation le
requiert, il est possible de réduire, par ex. pour l’épandage en fossés, le débit en direction de la limite du champ.

Comme aucun raccord hydraulique n’est nécessaire, le ZA-V Easy peut être attelé et dételé plus rapidement. Il suffit pour mettre l’épandeur en service de brancher la prise 3 pôles et le cardan au tracteur.