EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Vogel&Noot

Cayros XM-V

En 2016, le groupe Amazone a fait l’acquisition de la production de charrues de la société Vogel & Noot à Mosonmagyaróvár en Hongrie. Depuis Amazone élargit sa gamme actuelle de charrues autour de la Cayron. Les charrues Amazone aux couleurs vert-orange issues de Mosonmagyaróvár portent le nom Cayros et se déclinent en différentes dimensions et modes de construction. L’approvisionnement en pièces de rechange pour la gamme actuelle de charrues Vogel & Noot continue également à être assuré par Amazone.

Depuis sa fondation en 1872, Vogel & Noot est synonyme de produits de qualité autrichiens-hongrois. Les marteaux et la tôleries figuraient au point de départ de la philosophie de l'entreprise qui reposaient sur les valeurs traditionnelles et l'innovation constante. Durant toute son histoire, Vogel & Noot a toujours été liée à la charrue et a compté parmi les plus importants constructeurs au monde dans ce domaine. L'usine de production de charrues de Mosonmagyaróvár a été érigée avec le processus de trempe c-plus interne à l'usine en 1993.

Charrue Cayros

Amazone Cayros Anbau-Drehpflüge

Avec la Cayros, Amazone propose cinq autres gammes de charrues équipées d'un dispositif de retournement en différentes dimensions et modèles.