EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Nouveau hall de production inauguré à la Eurotechnika AG à Samara

S'il vous plaît cliquer pour agrandir 

Après une période de construction d'un an seulement, l'inauguration du nouveau hall de production de la filiale Amazone  Eurotechnika AG s'est déroulée le 31 janvier  2017 à Samara en Russie. V. N. Smirnov, le directeur général de la société Eurotechnika AG, a été très honoré de pouvoir saluer de nombreux invités d'honneur, dont N. I. Merkuschkin, le gouverneur de la région de Samara. Christian Dreyer, l'un des deux associés gérants Amazone, a également participé à cette inauguration.

Le nouveau hall de production offre une surface au sol de 2 200 m² et sert de hall de montage pour les semoirs Primera DMC, Citan et Condor et pour les déchaumeurs à disques Catros. L'entrepôt de composants et pièces de rechange va être agrandi et modernisé et les halls de soudage et de montage considérablement étendus. La nouvelle construction fait partie d'un programme d'investissements dans lequel le groupe Amazone a investi 200 millions de roubles dans l'extension de la production et dans la quote-part de production interne de la production Eurotechnika.

La nouvelle ligne de peinture haut rendement construite en 2016 fait également partie de ce programme. Cette ligne de peinture permet après un traitement préalable de rinçage et de phosphatation de mettre en oeuvre un nouveau procédé de laquage par poudre qui améliore nettement la qualité du revêtement des machines agricoles traitées. Cette nouvelle installation permet de peindre  60 000 m2 de surface machine/an en plus. Par ailleurs, il est désormais possible de peindre des machines agricoles dotées de grandes trémies et de largeurs de travail jusqu'à 15 m.

Coup d'oeil sur la société Eurotechnika AG
Depuis 1998, la société Amazonen-Werke fabrique dans sa filiale russe Eurotechnika AG à Samara selon les critères technologiques du décret gouvernemental RF N° 1432. L'Eurotechnika AG est reconnue comme constructeur russe et occupe selon le classement du syndicat russe des constructeurs de machines agricoles "Rosagromasch" AG la première place parmi les membres du syndicat pour la production de machines agricoles non automotrices.