EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Pulvérisateur traîné UX Super

Détails

Des arguments de poids

Amazone Anhängefeldspritze UX Super

+ Faible hauteur et faibles dimensions au transport grâce au design de cuve novateur et au mode de construction de rampe
+ Léger, compact, maniable – Mode de construction court avec fusées directrices et angle de braquage jusqu’à 28°
+ Compartiments de rangement fermés, étanches à la poussière du côté gauche et du côté droit
+ SmartCenter : commandes regroupées et protégées – quelle que soit la finition choisie (du Pack classique au Pack Confort plus avec écran tactile)
+ Puissantes pompes à piston membrane, à amorçage automatique, pratiquement sans maintenance, débit jusqu’à 520 l/min qui garantit des doses importantes, même avec des pressions de pulvérisation élevées
+ Suivi entièrement automatique de rampe DistanceControl
+ Pour des conditions de terrains difficiles :
- Suivi actif de rampe ContourControl pour un suivi vertical optimal de la rampe
- SwingStop pour un amortissement actif des oscillations, qui permet de réduire les mouvements horizontaux de rampe
+ Systèmes de circulation sous pression DUS ou DUS pro pour une circulation continue de la bouillie
+ Tronçons de 50 cm et sélection optimale des buses, grâce à une coupure électrique individuelle des buses AmaSwitch et AmaSelect
+ Programmes automatiques de nettoyage pour des résultats parfaits, quelles que soient les conditions

Une machine de précision

Amazone Anhängefeldspritze UX Super

En plus des différences optiques et pratiques, le pulvérisateur traîné UX Super impose également de nouvelles références d’un point de vue technique. Avec le SmartCenter, le pilotage n’a jamais été aussi simple et confortable. Les pliages Flex et le suivi de rampe ContourControl permettent, grâce à un suivi actif de rampe, des performances exceptionnelles. Des composants performants, tels que le bac incorporateur de 60 l, l’essieu directeur avec un angle de braquage jusqu’à 28° ou l’habillage du dessous de caisse complètent l’équipement.

Le châssis – stable et élastique !

Anhängefeldspritze UX, Rahmen

Le large châssis en acier profilé à résistance élevée, la cuve compacte et la robuste technique de rampe assurent une stabilité exceptionnelle.

Amortissement du timon – Pour préserver la rampe

Deichseldämpfung

Tous les timons disposent grâce à l’amortissement du timon d’un élément de sécurité important sur l’UX. La réduction des mouvements d’oscillations entre le châssis et le timon permet de réduire les sollicitations sur la rampe et les mouvements de roulis sur le tracteur.

Attelage – Selon vos besoins !

Amazone Anhängefeldspritze UX, Anhängung

Peu importe qu’il s’agisse d’un timon fixe Hitch avec boule d’attelage ou de l’anneau d’attelage classique, AMAZONE propose la solution adéquate pour votre tracteur. A vous de choisir entre l’attelage en position haute ou basse et les anneaux de 40 mm ou 50 mm de diamètre ou la boule K 80.

1) Attelage en position haute avec anneau et béquille hydraulique
2) Attelage en position basse avec anneau et béquille mécanique

Béquille hydraulique

Hydraulischer Stützfuß

Une béquille réglable en hauteur, intégrée dans le châssis qui se déplie et se replie confortablement par vérin hydraulique, facilitant l’attelage au tracteur, est disponible en option.

Essieux et frein – La sécurité avant tout !

Anhängespritze UX, Achsen und Bremse

Avec une homologation jusqu’à 60 km/h (selon législation en vigueur) et le système ALB (soupape de freinage automatique dépendant de la charge), les pulvérisateurs traînés UX sont parfaits pour les déplacements routiers. Grâce aux pneus jusqu’à 520/85 R46 (2,05 m de diamètre), la pression d’appui au sol est minimale. La largeur de voie des essieux fixes peut être sélectionnée entre 1,50 et 2,25 m. Une garde au sol importante jusqu’à 82 cm facilite par ailleurs un mode de travail respectueux des plantes. Deux largeurs de voies sont possibles en retournant les roues.

Les essieux réglables des UX 3200 et UX 4200 offrent une flexibilité maximale avec leur réglage de largeur de voie en continu de 1,50 à 2,25 m. Il existe une suspension hydropneumatique, avec stabilisation brevetée, pour les conditions extrêmes. La direction AutoTrail offre au conducteur le maximum de confort avec une commande facilité par la poignée multifonctions AmaPilot.

1) Essieu fixe avec largeurs de voie de 1,50 m à 2,25 m
2) Essieu réglable avec réglage de la largeur de voie en continu de 1,50 m à 2,25 m
3) Suspension hydropneumatique d’essieu avec fusées directrices AutoTrail

Centre de gravité à faible hauteur

Amazone Anhängefeldspritze UX, Behälter – Niedriger Schwerpunkt

La forme de la cuve de l’UX et les rampes AMAZONE compactes garantissent un centre de gravité bas et des dimensions très compactes au transport. Par ailleurs, la rampe est protégée au mieux par le dispositif d’amortissement du parallélogramme, même en position repliée.

Cuve – belle et astucieuse !

Amazone Pflanzenschutzspritze UX - Behälter

La cuve à bouillie compacte en polyéthylène est particulièrement sûre, légère et durable. Les parois intérieures et extérieures absolument lisses aux angles arrondis permettent un nettoyage rapide et simple. Les reliquats au fond de la cuve sont très limités grâce à la forme particulière.

Avantages du design de cuve:
• Nettoyage simplifié de la cuve à bouillie
• Reliquats minimes
• Faible hauteur au transport

Organe agitateur principal hydraulique en continu

Anhängespritze UX, Hauptrührwerk

La puissance de l’organe agitateur hydraulique peut être réduite en continu jusqu’à la déconnexion complète, afin d’éviter que le produit phytosanitaire mousse ou pour faciliter la pulvérisation des reliquats.

Dispositifs de nettoyage

Trois puissantes buses rotatives servent à nettoyer la cuve à bouillie. Des trajets courts et des petites sections permettent des reliquats minimes.

Système double pompe – Puissant et fiable

Anhängespritze UX Super, Doppelpumpensystem

Les pulvérisateurs UX Super sont tous équipés d’un système double pompe nécessitant peu d’entretien et offrant un débit de 520 l/min. Durant la pulvérisation, une pompe alimente avec 260 l/min la rampe et l’organe agitateur secondaire. L’autre pompe avec ses 260 l/min agite de façon intensive le contenu de la cuve par le biais de l’agitateur principal. L’entraînement du système double pompe est réalisé de série par le biais d’un arbre à cardans grand angle, ou en option par le biais d’un entraînement de pompe hydraulique.

Pour le remplissage à un régime nomimal, l’intégralité de la capacité des deux pompes est disponible pour le remplissage de la cuve à bouillie. Simultanément l’injecteur permet d’aspirer le bac incorporateur ou d’augmenter la capacité globale de remplissage à 700 l/min.

Avantages de la pompe à pistons membrane :
• Simplicité d’utilisation grâce à l’amorçage automatique au début du processus de remplissage
• Capacités de pulvérisation continues très élevées avec des pressions système jusqu’à 10 bars
• Protégée du fonctionnement à sec et résistante à l’engrais liquide Longévité élevée

Système de commande central: SmartCenter – Bac incorporateur compris

Anhängespritze UX Super, SmartCenter

Les caractéristiques les plus marquantes de l’UX Super sont les nouveaux capots gris à gauche et à droite à l’avant de la machine. Sous le capot de protection côté gauche, le tableau de commande SmartCenter et le bac incorporateur sont protégés avec les raccords de remplissage par aspiration ou pression extérieur et les compartiments de rangement étanches à la poussière. La protection du côté droit cache un grand espace de rangement étanche supplémentaire de 240 l, doté d’une tablette amovible.

Vos possibilités:
Grâce au SmartCenter central, l’UX Super assure un pilotage ultra confortable. Peu importe que le SmartCenter soit équipé du pack Standard, du pack Confort ou du pack Confort plus, le pilotage de l’UX Super est simple et complet.

SmartCenter avec pack standard – Pilotage simple et intuitif

Anhängespritze UX Super, SmartCenter mit Standard-Paket

Avec le pack Standard, le pilotage de l’UX Super se fait essentiellement par le biais d’une vanne d’aspiration et de refoulement. La vanne d’aspiration permet d’assigner depuis ou la pompe doit aspirer et la vanne de refoulement vers ou la pompe doit refouler la bouillie.

Vos avantages :
• Accès facile au filtre d’aspiration et au filtre sous pression auto-nettoyant
• Eléments de pilotage intuitif pour une sécurité de manipulation
• Temps de remplissage courts grâce au puissant bac incorporateur de 60 l doté d’une puissance d’aspiration jusqu’à 200 l/min.
• Mélange homogène de la bouillie grâce à la buse de mélange fournie de série en-dessous du bac incorporateur
• La vanne 7 voies exclusive AMAZONE assure un pilotage facile et un remplissage sûr

SmartCenter avec pack Confort – Pilotage facile

Anhängespritze UX Super, SmartCenter mit Comfort-Paket

Le pack Confort est associé de série au TwinTerminal 3.0. Un stop de remplissage automatique est ainsi possible pour l’hydroremplissage. En option, un stop de remplissage est aussi disponible pour le remplissage sous pression. Durant l’application, la commande de l’organe agitateur régule la puissance de brassage en fonction du niveau de remplissage de la cuve. Plus le niveau de remplissage se réduit, plus la puissance de brassage diminue automatiquement jusqu’à la déconnexion complète, afin d’éviter la formation de mousse lorsque le niveau dans la cuve est faible. Par ailleurs, la régulation automatique de l’agitation offre une commande autodynamique du brassage. En d’autres termes, si un débit plus important est nécessaire au niveau de la rampe, la puissance de l’organe agitateur est automatiquement réduite. Après l’application, le Pack Confort permet un nettoyage entièrement automatique piloté depuis la cabine du tracteur. Il permet aussi d’autres fonctions telles que le rinçage de rampe, le nettoyage par circulation en cas de dépôts importants ou une dilution définie pour un mélange ultérieur de cuve dans le champ.

Vos avantages :
• TwinTerminal 3.0 convivial côté aspiration
• Aucun risque que la bouillie mousse grâce à la commande automatique en fonction du niveau de remplissage et à la déconnexion de l’organe agitateur
• Une puissance toujours intégrale pour la pulvérisation et l’agitation grâce à la commande d’organe agitateur autodynamique
• Remplissage confortable de la cuve à bouillie et de la cuve de rinçage avec stop de remplissage automatique
• Programmes de nettoyage automatiques télécommandés pour un pulvérisateur parfaitement propre

Vanne 7 voies exclusiveavec changement de fonctions sécurisé

Anhängespritze UX Super, 7-Wege-Druckhahn

La nouvelle vanne 7 voies qui équipe toutes les machines livrées avec le pack Standard et le pack Confort est extrêmement pratique. De développement AMAZONE, elle évite toute alimentation de circuit non désirée pendant la sélection d’une fonction. En tirant la vanne vers soi, la fonction est désactivée ; on tourne alors le levier vers la nouvelle fonction souhaitée puis on réenclenche la vanne et donc la fonction en la poussant.

SmartCenter avec pack Confort plus – Terminal avec écran tactile

Amazone Anhängefeldspritze UX Super

Le pilotage avec le pack Confort plus est particulièrement confortable. A la place du bloc de commande, le pack Confort plus, doté d’un terminal avec écran tactile, facilite grandement le pilotage de la machine. Le pilotage du circuit à bouillie se fait exclusivement par le biais de l’écran tactile qui fonctionne également avec des doigts gantés. L’utilisateur sélectionne seulement la fonction souhaitée et le pulvérisateur se règle automatiquement ! Deux profils de remplissage individuels peuvent être enregistrés dans l’ordinateur de bord pour des utilisateurs différents ou des applications différentes. Pour le remplissage, il suffit seulement de coupler le flexible et la machine remplit la cuve à bouillie et la cuve de rinçage jusqu’au niveau respectivement souhaité. L’utilisateur peut sélectionner en option une pause de remplissage réglable individuellement pour la cuve à bouillie.

Nettoyage automatique et autonome

L’intégralité du pulvérisateur, y compris le bac incorporateur, peut être nettoyé entièrement automatiquement. L’UX Super avec pack Confort plus est doté de programmes de nettoyage : nettoyage intensif, nettoyage rapide et rinçage de rampe. Par ailleurs, le bac incorporateur peut se rincer automatiquement après chaque remplissage.

Pompe de liquide de rinçage – Nettoyage intérieur continu

Associée au pack Confort plus et au système à appel de charge, une pompe de rinçage avec un débit de 160 l/min est disponible en option. Elle permet d’alimenter en eau, provenant de la cuve de rinçage, le bac incorporateur en remplissage sous pression. Par ailleurs la pompe de rinçage permet également de remplir en parallèle la cuve à bouillie par le biais du raccord d’aspiration. La pompe de rinçage supplémentaire permet également un nettoyage continu de l’UX Super.

Vos avantages :
• Simplicité d’utilisation : sélection de la fonction et la machine règle tout automatiquement
• Confort maximal : remplissage automatique et stop de remplissage automatique pour l’hydroremplissage et le remplissage sous pression
• Sécurité maximale : nettoyage entièrement automatique de l’ensemble de la machine, y compris le bac incorporateur
• Débit maximal : remplissage rapide automatique par le biais de l’injecteur après le processus d’incorporation
• Commande auto-dynamique d’organe agitateur

Le bac incorporateur – UX Super: Puissant et efficace

Amazone Anhängefeldspritze UX Super

Le bac incorporateur de 60 l est logé juste devant le bloc de commande. La forme de cuve conique avec écoulement central et l’énorme capacité d’aspiration jusqu’à 200 l/min garantissent un remplissage rapide et sans faille et une vidange totale. Une buse incorporatrice supplémentaire, logée en-dessous de l’ouverture d’aspiration, permet d’incorporer encore plus efficacement les produits sous forme de poudre et de granulé ; cette buse évite également efficacement une obstruction de l’ouverture d’aspiration. La puissance de cette buse incorporatrice est réglable en continu et peut être exploitée parallèlement à la nouvelle conduite circulaire haut rendement, également réglable en continu. Autre particularité, le bac incorporateur peut aussi être alimenté en eau de rinçage en remplissage sous pression, par le biais de la pompe de rinçage en option.

Tout est bien réfléchi et pensé

Amazone Anhängefeldspritze UX Super

La buse de nettoyage des bidons est dotée d’une grande surface d’appui qui permet d’activer la buse en appuyant le bidon ou le gobelet gradué. La partie supérieure de la buse de nettoyage des bidons intègre également une petite surface d’appui qui permet d’activer la buse pour nettoyer le goulot du bidon. Le couvercle du bac incorporateur, étanche à la poussière et aux liquides, pivote à l’ouverture de 180° sur le côté et offre sur cette position des supports pratiques pour gobelet gradué et bidon. Grâce à la possibilité d’égouttage intégrée, le reliquat de liquide s’écoule directement dans le bac incorporateur. La buse de nettoyage des bidons permet un nettoyage intérieur complet.

A la fois super légère et super stable

Gestänge superleicht und superstabil

Les rampes AMAZONE sont à la fois super légères et super robustes, grâce à leur mode de construction en profilé spécial pulvérisation. Les largeurs de travail de la rampe de 15 à 40 m permettent une adaptation optimale à la structure de l’exploitation. Une qualité exceptionnelle garantit une longévité importante, même avec des rendements horaires élevés.

Les dimensions compactes au transport avec des largeurs de 2,40 m à 2,85 m contribuent à la sécurité routière.

Rampe UX avec mode de construction aéronautique

Amazone Anhängefeldspritze UX, Gestänge in Transportstellung

La bouillie ne s’égoutte pas de la rampe sur le tracteur. La rampe ne touche pas la cabine du tracteur.

Tout est réfléchi : La rampe repose sans jeu, bloquée en position de transport. Les chocs dans le champ et en position de transport sont amortis par lafixation parallélogramme. C’est le confort optimal qui garantit surtout la longévité de la rampe.

Se concentrer sur l’essentiel : La route devant vous
Vous pouvez vous concentrer complètement sur la conduite. Vous bénéficiez d’une excellente vue d’ensemble sur la circulation. Si le tracteur passe, alors la rampe aussi. Il n’y a pas d’éléments hors gabarit, pas de risques d’endommager la rampe. 50 km/h sans aucun problème en Allemagne !

Sans aucune maintenance et longévité

Anhängespritze UX

L’expérience de plusieurs décennies dans le domaine de la construction de rampe est payante : l’axe d’articulation conique est l’intelligence au cœur d’une philosophie de rampe approfondie ! La rampe est verrouillée sans jeu sur l’axe d’articulation conique et garantit encore à l’utilisateur, même après des années, une fonction de rampe optimale.

L’utilisation standard d’acier spécial, la peinture par immersion cathodique au standard automobile, ainsi que l’utilisation ciblée de matières synthétiques et d’aluminium sont le garant d’une longévité élevée.

Exclusivité AMAZONE : tous les raccords hydrauliques sont toujours en acier inox !

 

Peinture multicouches haute qualité

Mehrschichtlackierung

Une peinture multicouche haut de gamme garantit une qualité et une durée de vie exceptionnelles

1) Tôle en acier
2) Phosphatation au zinc (couche cristalline)
3) Première couche par immersion cataphorèse
4) Laque de finition

Rampe Super-L2

UX Super-L2-Gestänge

Largeur au transport super étroite de seulement 2,40 m pour toutes les rampes Super-L2 en trois éléments avec des largeurs de travail de 21, 24, 27 et 28 m. Largeur au transport sensationnelle de seulement 2,60 m pour toutes les rampes Super-L2 en quatre éléments avec des largeurs de travail de 27, 28, 30, 32, 33, 36, 39 et 40 m (UX 6200 : 2,80m).

La rampe Super-L2 se plie ou se déplie entièrement automatiquement par de puissants vérins hydrauliques. La rampe se positionne ensuite repliée latéralement à côté de la cuve. La rampe repose sans jeu sur sa fixation de transport. Les à-coups sont amortis par la suspension du parallélogramme, même en position de transport. La rampe Super-L2 avec ses profilés en acier repliés plusieurs fois, jusqu’à 220 mm de large, est super stable.

Les rampes Super-L2 intègrent de série :

Amazone Anhängefeldspritze UX, Super-L-Gestänge

• un élément pendulaire central particulièrement long pour le guidage parallèle des rampes les plus importantes,
• des éléments ressorts et amortisseurs combinés pour la fixation amortie des mouvements verticaux,
• un système d’amortissement intégré, largement dimensionné en tôles frein et silentblocs pour l’amortissement des mouvements de rotation horizontaux et
• des tôles ressort pour l’amortissement des mouvements dans le sens de l’avancement (uniquement les rampes en quatre éléments).

Rampe AMAZONE – une idée qui s’impose

Sécurité des déplacements !
Vous bénéficiez d’une excellente vue d’ensemble sur la circulation. Si le tracteur passe, la rampe passe aussi. Il n’y a aucun élément en saillie, aucun risque d’endommager la rampe, les dimensions au transport sont très faibles.

Tout est réfléchi !
La rampe est bien fixée sur les crochets de transport. Pas de bruit, aucun risque de choc de rampe avec le tracteur. Les déplacements rapides ne posent pas de problème.

Travailler proprement !
Aucune bouillie ne goutte à partir des rampes sur le tracteur ou le centre de commande et la rampe ne gêne pas non plus à l’accès dans la cabine du tracteur.

Rampe AMAZONE – Un suivi précis et régulier de série

Gestängeführung

Le suivi de la rampe Super-S2 et Super-L2 AMAZONE est déjà optimal grâce à la fixation oscillante centrale. Des éléments ressorts et des éléments d’amortissement combinés assurent par ailleurs une énorme réduction de tous les mouvements verticaux. Les mouvements de rotation horizontaux sont en plus réduits au minimum, grâce au système d’amortissement intégré. Ainsi chaque rampe AMAZONE obtient d’excellents résultats de travail.

Les rampes AMAZONE intègrent de série :
• Un dispositif d’oscillation central pour le suivi parallèle,
• des éléments ressorts et amortisseurs combinés pour un amortissement des mouvements verticaux,
• un système d’amortissement intégré, composé de tôles frein et de silentblocs pour l’amortissement des mouvements de rotation horizontaux

Les rampes Super-L2 offrent en outre :
• Des tôles à ressort pour l’amortissement des mouvements dans le sens d’avancement (uniquement rampe en 4 éléments)

1) Les rampes AMAZONE assurent un positionnement vertical régulier de la rampe
2) Les rampes AMAZONE assurent un positionnement horizontal régulier de la rampe

Bloc de commandes électriques TG des tronçons de rampe

UF02 Teilbreitenarmatur

Le bloc de commande de tronçonnnement TG est disponible pour le pilotage ISOBUS et AmaSpray+. Les tronçonnements sont mis en place rapidement et sans gouttes via des vannes à moteur électrique et à l’aide du délestage de pression. Dans tous les cas, le débit est commandé de façon précise et rapide directement par le biais de l’ordinateur. Cette technologie ne requiert pas de dispositif à pression constante.

Moins de dérive, même en cas de vitesses de vent élevées

Amazone Anhängefeldspritze UX, Abdrift

Grâce aux buses à injection d’air, les produits phytosanitaires peuvent être épandus avec un minimum de dérive. Elles peuvent être utilisées de façon universelle sur toutes les cultures. Étant donné leur système d’épandage à grosses gouttelettes, ces buses peuvent être utilisées même en cas de grandes vitesses de vent.

AMAZONE propose une large gamme de buses de chez agrotop, Lechler et TeeJet.

Corps de buses simples et multiples

Anhängespritze UX, Einfach- und Mehrfach-Düsenkörper

Les corps de buses se trouvant dans les profilés et dotés de clapets anti-gouttes à membrane intégrés empêchent de façon fi able que les buses ne gouttent. Des joints à baïonnette à ajustage automatique garantissent un remplacement de buse à la fois rapide et sans outils. Les triples ou quadruples jets sont bien adaptés à un remplacement fréquent des buses en raison d’applications et de cultures variées. Des tubes de protection des buses sur la zone extérieure ou sur demande sur toute la largeur de travail de la rampe assurent la protection des longues buses à injection et des corps de buses multiples.

Les buses à injection d’air (ID, TTI) ont un spectre de gouttelettes relativement grossier et sont particulièrement variables du point de vue plage d’application. Une plage de pression de 2 à 8 bars est possible.

Si la qualité de mouillage prime, alors il est conseillé d’utiliser des buses standard à fines gouttelettes ou des buses antidérive, telles que XR ou AD. Il faut cependant être particulièrement vigilant en raison de la tendance à la dérive au-delà de 3 bars.

Les buses à injection compactes et modernes ID-K ou Airmix représentent un bon compromis : Leur dérive est relativement faible, leur spectre de gouttelettes n’est pas trop grossier et elles peuvent être utilisées entre 2 et 4 bar.

Si la qualité de recouvrement est très importante pour l’application, la buse double jet plat représente alors une alternative intéressante : la nouvelle AVI Twin d’agrotop, buse à injection à jet plat double n’a pas des gouttelettes trop fines.

Le jet de pulvérisation en deux éléments assure une application homogène sur la face avant et arrière de la plante et représente une alternative intéressante pour de nombreuses applications.

En cas de vitesses supérieures à 10 km/h, la buse TD HiSpeed avec angle de pulvérisation asymétrique est une nouvelle buse très pratique.

ISOBUS – Pilotage machine à l’ère digitale

Un seul langage, de nombreux avantages !
Pour chaque machine compatible ISOBUS, AMAZONE propose une technique digitale ultra moderne et des possibilités pratiquement illimitées. C’est à vous de choisir dans quelle mesure vous souhaitez mettre à profit leurs potentiels. Peu importe que vous utilisiez pour cela un terminal AMAZONE ou directement le terminal ISOBUS existant du tracteur. ISOBUS désigne un standard de communication utilisé dans le monde entier entre le terminal, les tracteurs et les outils portés d’une part et les logiciels agricoles de bureau d’autre part.

Pilotage avec les terminaux ISOBUS les plus variés

Cela signifie que vous pouvez piloter avec un terminal tous les outils compatibles ISOBUS. Il vous suffit de relier la machine au terminal ISOBUS respectif pour retrouver l’interface habituelle sur l’écran dans la cabine du tracteur.

Avantages bien plus qu’ISOBUS :
• La normalisation mondiale garantit des interfaces et des formats de données identiques, pour assurer une compatibilité également avec d’autres constructeurs.
• Il suffit de brancher pour disposer d’une compatibilité entre la machine, le tracteur et les autres machines ISOBUS

AMAZONE – bien plus qu’un simple ISOBUS : Meilleur contrôle, rendement plus élevé ! Precision Farming 4.0

ISOBUS Terminals

Notre compétence électronique :
Pour améliorer le confort d’utilisation, les machines et les terminaux utilisateur AMAZONE offrent une étendue de fonctions qui vont au-delà du standard ISOBUS.

Avantages More Than ISOBUS :
• Compatibilité maximale et sécurité de fonctionnement de vos outils ISOBUS
• Aucun module complémentaire côté machine. Toutes les machines ISOBUS AMAZONE sont déjà équipées de série des fonctionnalités ISOBUS nécessaires.
• Affichage MiniView sur tous les terminaux AMAZONE et autres terminaux ISOBUS. Par exemple visualisation des données machines sur l‘affichage GPS.
• Possibilité d’utiliser le terminal du tracteur ou solution 2 terminaux pour séparer les fonctionnalités du tracteur et de l’outil porté.
• Concept de pilotage unique en son genre. Affichages librement configurés et interface opérateur individuelle sur le terminal utilisateur
• Jusqu’à 3 profils utilisateur possibles. Créez pour chaque conducteur ou chaque chantier un profil utilisateur spécifique !
• Processus machine librement configurés comme par exemple le processus de repliage de la rampe de votre pulvérisateur AMAZONE
• Evaluation fonctionnelle intelligente de l’unité de contrôle ECU tracteur. Déroulements automatiques des processus en fonction de l‘ISOBUS du tracteur, comme par exemple la commutation automatique de l’éclairage de travail ou le verrouillage d’un essieu directeur en marche arrière.
• Collecteur de données TaskControl intégré. Toutes les solutions de télémétries ISOBUS sont possibles (par exemple la solution de télémétrie TONI de CLAAS).
• Possibilité de configurer librement les tronçonnements

Simple et confortable !

Anhängespritze UX, variable Mengenausbringung

C’est surtout au travail, que cela soit avec un terminal AMAZONE ou avec celui du tracteur, que l’on ressent si l’approche concrète de chaque logiciel machine est adaptée ou non. Ainsi par exemple une séparation simple et claire du menu champ et du menu de réglage garantit un pilotage très simple et intuitif. Les symboles faciles à comprendre offrent une grande clarté et une sécurité d’utilisation.