EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Merci de votre visite chez Amazone!

S'il vous plaît cliquer pour agrandir 

Cliquez sur le lien pour visualiser une galerie complète de photos avec une rétrospective de l'Agritechnica.

450 000 visiteurs, dont plus de 100 000 venus de l'étranger, ont été enregistrés entre le 12 et le 18 novembre 2017 au salon Agritechnica de Hanovre. Le grand stand Amazone de 2 700 m² du hall 9 n'avait jamais connu une telle affluence. Toute l'équipe Amazone remercie chaleureusement tous les clients, toutes les personnes intéressées et tous les partenaires commerciaux pour leur visite et les nombreuses discussions intéressantes.

L'intérêt des visiteurs s'est réparti de façon homogène sur les 60 machines exposées, issues de tous les domaines de compétences Amazone. Toutefois les 26 innovations présentées pour la première fois ont été particulièrement assiégées, dont plusieurs modèles de machines totalement nouvelles. Il s'est avéré que la plupart des clients souhaitent investir dans des machines agricoles qui travaillent avec encore plus de précision et offrent un confort d'utilisation supérieur. Le thème de la digitalisation a joué un rôle important sur le stand Amazone. L'intérêt suscité par les solutions apportées jusqu'à présent et celles futures dans ce domaine est très important, elles ont été regroupées sous la dénomination  "AMAZONE 4.0".

La remise officielle de trois médailles de l'innovation à Amazone a fait partie des événements particuliers de ce salon. La médaille d'agent N°1 a été décernée à la collaboration avec la société Rometron pour le système "SwingStop pro". Cette innovation assure un guidage encore plus précis de la rampe et une optimisation de la précision de répartition sur les pulvérisateurs modernes. La deuxième médaille d'argent a été décernée au SmartService 4.0 Amazone. Ce Service comprend les technologies les plus récente de réalité augmentée et de réalité virtuelle, afin d'accélérer encore les processus d'apprentissage, de formation et de réparation dans le secteur du service après-vente et d'assister encore mieux les clients Amazone pour les travaux de maintenance. La médaille d'argent N° 3 a été décernée pour l'agrirouter à Amazone et à la société DKE-Data GmbH & Co. KG, ainsi qu'à d'autres constructeurs en machinisme agricole renommés. L'agrirouter est une plateforme d'échange de données qui permet aux agriculteurs et aux entrepreneurs d'échanger toutes les données de travail entre leurs machines et les applications de logiciels agricoles les plus variés.

Le nouveau pulvérisateur traîné UX 01 Amazone a également été récompensé. Il s'est vu décerner le prix "Machine de l'année 2018" par les rédacteurs de technique agricole du DLV (maison d'édition de l'agriculture) et leurs collègues, issus de différentes maisons d'édition agricoles internationales.

Cliquez sur le lien pour visualiser une galerie complète de photos avec une rétrospective de l'Agritechnica.