EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Amazone progresse sur le baromètre Image DLG

S'il vous plaît cliquer pour agrandir 

Amazone figure de nouveau en excellente place parmi les entreprises de l'économie agricole sur le baromètre Image DLG 2017 qui vient d'être publié. Avec 49 points, l'entreprise occupe de nouveau la  4ème place dans la branche du machinisme agricole et elle est donc la meilleure parmi les constructeurs de taille moyenne. Les places 1 à 3 reviennent aux entreprises Fendt (58 points), Claas (56 points) et John Deere (52 points).

Ce baromètre Image existe depuis 21 ans et la Société Allemande d'Agriculture (DLG) détermine régulièrement, comme cette année, quelle est l'Image et quel est le taux de notoriété des principales marques dans l'environnement agricole en Allemagne. Pour ce faire, plus de 700 agriculteurs ont été interrogés entre le mois d'août et de septembre 2017 et soumis à un sondage téléphonique. L'indice calculé à partir de ce sondage comprend les 4 points suivants : connaissance de la marque, fidélité à la marque, performance de la marque et image de la marque qui ont compté à part égale dans l'évaluation globale des entreprises.

Les associés gérants Amazone, Christian Dreyer et le Dr. Justus Dreyer considèrent ce résultat comme un succès, mais aussi comme un stimulant : "Nous sommes très heureux, mais nous n'allons pas nous reposer sur nos lauriers. Au contraire, il est important d'améliorer constamment nos produits, notre Service et le Conseil. Pour ce faire, nous devons cultiver de façon intensive nos relations partenariales avec nos clients, afin de pouvoir répondre de façon conséquente et rapidement aux souhaits de modifications et aux demandes."