Politique de qualité et politique énergétique

Des produits fiables et irréprochables sont la marque de fabrique de l’ensemble de notre entreprise. Nous nous efforçons d’améliorer constamment nos process, nos produits, notre conseil et notre Service et de contribuer au succès de nos clients avec nos solutions durables et novatrices.  

C’est seulement en adoptant un comportement économique, écologique et socialement responsable que nous pourrons garantir notre existence sur le long terme. Nous nous engageons donc pour une utilisation durable de l’énergie qui économise les ressources, pour une économie de l’énergie, ainsi que l’augmentation de nos performances liées à l’énergie par un processus d’amélioration permanente.  

Pour mettre en œuvre ces objectifs, nous avons introduit un système de gestion intégré selon les normes DIN EN ISO 9001:2015 et DIN EN ISO 50001:2011. Ce système est régulièrement contrôlé, évalué et constamment amélioré.  

Nous nous engageons à respecter toutes les exigences applicables concernant la qualité de nos produits et prestations de service.  En outre, nous nous engageons à respecter toutes les diffusions, législations et décrets concernant l’utilisation de l’énergie, la consommation d’énergie et l’efficience énergétique. Au niveau de l’approvisionnement des produits et des prestations de service, nous veillons à choisir des solutions qualitativement élevées et économes en énergie.  

Pour une mise en œuvre réussie de la politique de qualité et d’énergie, celle-ci est soutenue par des objectifs contraignants.  

En outre, le système de gestion intégré reçoit le soutien illimité et les encouragements de la direction.  

Ainsi toutes les informations et ressources personnelles et matérielles nécessaires sont mises à disposition pour la mise en œuvre du système de gestion.