Spreader Application Center

Le réglage est décisif !

Stroebel-Markus_Dreyer-Christian_Dreyer-Justus_d0_kw_PA053647_d1_171106_p50

Pour le 25ème anniversaire du service Amaconnect, AMAZONE étend encore son service après-vente avec le nouveau Spreader Application Center. Outre les secteurs déjà établis, tels que le laboratoire d’engrais et le hall d’épandage, le Spreader A]pplication Center comprend désormais également «Test et Training», «Gestion des données» ainsi que le «Transfert des données». Les deux derniers secteurs ont généré une restructuration qui aborde la globalisation croissante de l’agriculture.

L’objectif du nouveau Spreader Application Center est d’offrir au client un Service encore amélioré autour de la technique de fertilisation

Service en ligne

online-duengeservice

Pour les agriculteurs et les entrepreneurs, lorsqu’ils utilisent des épandeurs d’engrais centrifuges de haute qualité, il est important de permettre un ajustement optimal de la machine en fournissant des informations précises.

Le nombre important de tables de réglages, les appareils de mesure et le service d’engrais téléphoniques sont donc une priorité chez AMAZONE.

Tout utilisateur d’épandeurs d’engrais AMAZONE peut obtenir le réglage de la machine via Internet en fonction du type de machine, de la largeur de travail et du type d’engrais.

Le serveur Web se réfère à une base de données existantes. Les avantages de cette requête en ligne facile à utiliser sont, avant tout, que les nouveaux résultats de mesure et les types d’engrais peuvent être pris en compte immédiatement. De plus, l’agriculteur/entrepreneur peut vérifier à tout moment si sa table de dispersion est toujours à jour.

Test en laboratoire

mg4017_servicekarte_de_10_2018_190222_id_33883

En plus de la salle d’essai, AMAZONE dispose également du service d’engrais. En cas de problème avec des engrais difficiles, les utilisateurs d’un épandeur d’engrais Amazone peuvent utiliser notre service téléphonique. Dans la plupart des cas, la base de données sur les engrais possède les recommandations appropriées. Si l’engrais respectif n’est pas non plus stocké dans la base de données, un examen de laboratoire basé sur un échantillon de 5 kg peut fournir les recommandations de réglage correctes.

Vous pouvez contacter notre service d’engrais du lundi au vendredi de 8 h à 15 h par téléphone au +49 (0)5405 501-111, via WhatsApp : +49 (0) 175 488 9573 ou par fax au +49 (0)5405 501-374.

Application mobile
Duenge_App_iPhone_Motorola_001_d1_120220

Le banc d’essai mobile EasyCheck est disponible pour le contrôle des épandeurs d’engrais centrifuges au champ.

La salle d’épandage

ZA-TS_ZA-V_Effekt_001_d1_160523

Le hall d’épandage du Centre d’application est le lieu central de recherche, de développement et de soutien de la gamme AMAZONE.

Si un nouvel engrais doit être inclus dans les tables de réglages, il sera testé dans le hall d’épandage.

Afin d’être en mesure d’informer nos clients à un stade précoce sur les nouveaux produits avec des recommandations de réglage fiable, le Centre d’application spreader est également en contact étroit avec les fabricants d’engrais.

Tests et formation

TrainingCenter-Hude_d0_db_5933_d1_171107_p50

La tendance vers des largeurs de travail toujours plus grandes, tout en précisant la distribution croisée, implique l’obligation de pouvoir réagir à un large éventail de conditions environnementales. C’est pourquoi, avec le pilier « Test et formation », nous avons créé un domaine dans lequel les tests de dispersion sont effectués dans des conditions réelles.

En outre, ce domaine offre la possibilité de former des représentants du service à la clientèle et d’autres professionnels, encore mieux dans la manipulation de l’épandeur d’engrais.


Gestion des données et transfert de connaissances

Fotolia_170864698_XL_p50

La production de nos tableaux de réglage et la réalisation de recommandations utilisent des outils de traitement, de simulation et d’analyse de données de pointe. Toutes les informations de cela peuvent être incorporées dans le nouveau développement de machines et de méthodes. Avec les cellules de pesage utilisées dans le hall d’épandage, il est également possible d’analyser chaque test de diffusion non seulement sur la distribution croisée, mais aussi sur la distribution spatiale de l’engrais.

Cela nous permet d’utiliser d’autres techniques de mesure et développements tels que ArgusTwin pour évaluer l’information de manière à ce que les tests de diffusion peuvent être optimisés à partir d’un PC.

AMAZONE FertilizerService

En tant que l’un des plus grands fabricants d’épandeurs d’engrais en Europe, AMAZONEN-WERKE s’efforce constamment de fournir à l’agriculteur des machines de haute précision pour les meilleurs résultats de travail possibles, en tenant compte de la protection de l’environnement. Depuis la fin de 2009, une nouvelle salle d’essai de l’épandage d’engrais est disponible pour la recherche et le développement. Entre autres choses, des tests de base avec une grande variété de questions sont effectuées ici. L’évaluation est effectuée à l’aide de simulations assistées par ordinateur. À l’aide de tests de dispersion, les valeurs de réglage de la table de diffusion sont également déterminées ici.